Mot du directeur

Ce fut un destin, plus qu’un hasard quand j’ai découvert le potentiel étonnant des plantes à parfum aromatiques et médicinales (PPAM), ainsi que l’environnement sain et naturel autour duquel gravite cette activité.
C'est dans ce monde bio et éthique que la Compagnie BIOPAM prend ses racines et puise son énergie.
Co-Fondateur de notre récente, mais énergique entreprise, j’ai eu la grande chance d’être le gestionnaire de cette belle aventure.
Passionnément, mais rationnellement, nous incombons nos tâches soutenues par une équipe de professionnels dans le domaine des PPAM. Et mon scepticisme originel fit brusquement place à l’émerveillement et à la passion ! Car, chacune de ces huiles essentielles possède des vertus extraordinaires, malheureusement trop peu connues du grand public.
D’où notre mission de produire, distribuer et sensibiliser le marché. Toutefois, nos objections ne s’arrêtent pas là, car ces derniers vont bien au-delà de tout cela, puisque nous prétendons à cibler le marché international en mettant en avant des huiles bien plus que d’autres, notamment l’huile de grain de figue de Barbarie et l’huile de lentisque, dont l’Algérie possède un potentiel considérable.
En concordance avec notre politique nationale, nous comptons sur ce pétrole vert pour diversifier nos exportations et valoriser les richesses de notre pays.